Fender CS Tele 51 Ltd HS Relic MN ANBL

Guitare électrique Fender Custom Shop Telecaster 1951 Limited Edition HS Heavy Relic, touche en érable, finition Butterscotch Blonde. N° de série : R128048.

Fender CS Tele 51 Ltd HS Relic MN ANBL

Corps : frêne
Manche : vissé en érable, profil en U
Touche : érable, radius de 9.5"
Frettes : 21 frettes medium jumbo
Micros : humbucker Seymour Duncan SH55 Seth Lover (manche) et Crushed Blackguard Tele (chevalet)
Chevalet : vintage à 3 pontets, cordes traversantes
Mécaniques : vintage
Electronique/contrôles : sélecteur de micros 3 positions, volume général, tonalité générale

Références spécifiques

  • Fender CS Tele 51 Ltd HS Relic MN ANBL
  • 1 Article Produits
  • En stock
  • Gratuit

 

TVA 7,7% incluse

 

Hors Frais de Port

Fleuron de la production de Fender, les instruments de la gamme Custom Shop sont des guitares et des basses répondant aux plus hauts standards de qualité, de la sélection des bois au bobinage des micros, en passant par les vernis et la manufacture de l'accastillage. Le résultat en est des instruments hautement fiables au son inimitable, offrant un grand confort de jeu. 

Reproduction excellente d'une Telecaster de 51 qui aurait vécu entre les mains d'un artiste qui, au hasard comme Keith Richards, aurait modifié son wiring par l'ajout d'un humbucker au manche et joué énormément de concerts, cette édition limitée sonne et se conduit comme la plus pure des Tele impures.

Son corps en frêne sélectionné est de très haute qualité, et cette guitare est très légère. Elle résonne déjà beaucoup et fort, avec une grande justesse et elle est facile à aimer. Le manche et la touche en érable sont tout lisses d'usure et la main glisse facilement. Le humbucker (un Antiquity de Seymour Duncan issu du Custom Shop) produit un son plein, rond et puissant qui renforce le caractère très rock déjà bien trempé de cette guitare. Le vieillissement de l’accastillage et de l'ensemble corps/manche sont superbes et l’électronique est parfaite.

2 ans de garantie de notre atelier.