

Guitare électrique Schecter, modèle Schecter Nick Johnston USA Signature, couleur Atomic Frost, corps en aulne, manche vissé en wenge, touche en ébène, vibrato vintage 2 points, set de 3 micros simples Nick Johnston Signature Atomic, en étui.
Corps : aulne
Diapason : 25.5"/648 mm
Manche : Roasted Maple
Touche: ébène, radius 14"
Frettes : 22 frettes jumbo
Micros : Nick Johnston Signature Atomic Set
Chevalet : Tremolo 2 points Schecter Vintage
Mécaniques : Schecter
Electronique/contrôles : sélecteur de micros 5 positions, volume général, tonalité générale
TVA 7,7% incluse
Hors Frais de Port
Fondée en 1976 par David Schecter, Schecter Guitars Research est un fabricant de guitares américain qui a débuté dans la production de pièces détachées. Produites principalement aux Etats-Unis et en Corée, on a pu voir les guitares Schecter entre les mains de musiciens tels que Pete Townshend, Prince, Mark Knopfler ou Jeff Loomis. La production coréenne tient la dragée haute à de nombreuses guitares américaines ou japonaises. Surtout orientées metal, elles se sont fait une place complètement légitime grâce à des finitions soignées, des designs originaux et des sonorités très typées.
Cette guitare est au fond une Strat exceptionnelle : résonance, sustain, finitions élégantes et soignées, matériaux et hardware au top du top... On n'en finit plus de faire languir les notes cristallines et les accords articulés le long de nos doigts. Le confort de jeu superlatif (merci Nick Johnston d'être guitariste prog !) qu'offre le manche en wenge au profil en C, serti d'une touche en ébène et de frettes elles-mêmes haut de gamme est un de ses meilleurs arguments. Et pour enfoncer le clou, le set de micros simples Schecter Diamond Nick Johnston délivre une palette de sons clairs chauds et riches et des crunchs à croquer. Une de ces guitares qui fait le top 3 de celles qu'on emporte sur une île déserte !
Garantie de 2 ans de notre atelier.