

Guitare électrique Schecter, modèle Hellraiser C1, couleur Black Cherry, corps en acajou, manche collé en acajou, touche en palissandre, chevalet fixe, 2 micros EMG 81TW/89R
Corps : acajou
Diapason : 25,5"/648 mm
Manche : collé en acajou
Touche: palissandre, radius 14"
Frettes : 24 frettes X-jumbo
Micros : 2 humbuckers EMG 81TW/89R
Chevalet : TonePros T3BT TOM à cordes traversantes
Mécaniques : Schecter Locking
Electronique/contrôles : sélecteur de micros 3 positions, volume 1 (push-pull), volume 2 (push-pull), tonalité générale
TVA 7,7% incluse
Hors Frais de Port
Fondée en 1976 par David Schecter, Schecter Guitars Research est un fabricant de guitares américain qui a débuté dans la production de pièces détachées. Produites principalement aux Etats-Unis et en Corée, on a pu voir les guitares Schecter entre les mains de musiciens tels que Pete Townshend, Prince, Mark Knopfler ou Jeff Loomis. La production coréenne tient la dragée haute à de nombreuses guitares américaines ou japonaises. Surtout orientées metal, elles se sont fait une place complètement légitime grâce à des finitions soignées, des designs originaux et des sonorités très typées.
L'un des fers de lance de la marque, cette guitare est une bombe créée pour le metal, mais capable de s'engager sur d'autres territoires grâce au coil split des micros. Son esthétique la rend immédiatement reconnaissable, grâce à sa table en érable moucheté et son verni rouge profond. Prise en main, le manche est un peu plus épais que ceux qui équipent d'autres modèles, mais procure beaucoup d'aisance pour jouer vite. L'accès sur les 24 cases est excellent. La paire de micros EMG donne un rendu sonore agressif et très articulé, permettant de bien entendre toutes les notes d'un accord même avec un gain élevé. Comme son nom l'indique, cette guitare honore les enfers, et c'est le paradis !
Garantie de 2 ans de notre atelier.