

Créé par Dave Friedman, ingénieur à l'origine de sons iconiques comme ceux d'Eddie Van Halen, de Steve Stevens et de Jerry Cantrell, Friedman amplification offre des amplis câblés à la main aux États-Unis, en utilisant des composants soigneusement sélectionnés, produisant un son de grande qualité et une qualité de fabrication élevée. Leurs pédales d'effets sont à l'image de cette exigence et du soin apporté aux amplis de la marque : qualité sans compromis, construction fiable, son époustouflant.
TVA 7,7% incluse
Hors Frais de Port
Friedman SIR-Comp : compresseur avec contrôle des hautes fréquences et du gain, ce qui permet de compenser une éventuelle perte de dynamique, et de booster le signal pour provoquer une légère overdrive. True bypass.
Friedman Dirty Shirley : le son "British" de l'ampli mono-canal Dirty Shirley de Friedman dans une pédale ! Egalisation à trois bandes, contrôles du gain, de la présence et du volume. True bypass.
Friedman BE-OD : le son au grain authentiquement "British" de l'ampli BE-100 de Friedman dans une pédale ! Egalisation à deux bandes avec paramétrage des basses (potentiomètre "Tight"), contrôles du gain, de la présence et du volume. True bypass.