

Ampli numérique Fender, modèle Tone Master Twin Reverb, 200 Watts (simule 85 Watts à lampes), 2 canaux (Normal & Vibrato), 2 haut-parleurs 12" Jensen N-12K, 1 sélecteur de sortie pour pleine puissance et 5 réglages d'atténuation.
2 canaux: Normal & Vibrato
Puissance: 200 Watt (simule une puissance de lampe de 85 Watt)
1 haut-parleur 12" Jensen N-12K avec aimant en néodyme
Contrôles canal 1 (Normal): Volume, Treble, Bass
Contrôles canal 2 (Vibrato): Volume, Treble, Bass, Reverb, Speed, Intensity
1 sélecteur de sortie pour pleine puissance et 5 réglages d'atténuation
Réponse impulsionnelle
Sortie ligne sur XLR avec simulation de baffle
Commutateur Mute
Port USB pour mises à jour du firmware
Poids: 15,8 kg
Footswitch 2 boutons
TVA 7,7% incluse
Hors Frais de Port
Figure iconique de la musique moderne (pop, rock, blues, funk, etc.) depuis les annes 50, Fender a été fondée en 1946 par Leo Fender à Anaheim en Californie. A travers des modèles de guitare légendaires tels que la Telecaster ou la Stratocaster, et des amplis cultes comme le Twin ou les Tweed, Fender a révolutionné la musique et reste la marque la plus demandée par les musiciens en recherche de caractère et d’authenticité dans leur son.
Dans une première audacieuse pour un Fender, l'amplificateur Tone Master Twin Reverb utilise une puissance de traitement numérique massive pour réaliser un exploit sonore remarquable : modéliser fidèlement les circuits et la puissance de sortie de 85 watts d'un ampli à lampes Twin original.
En utilisant un amplificateur de puissance numérique de 200 watts de haute performance pour obtenir la marge de manœuvre et la plage dynamique d'un véritable ampli à lampes Twin vintage, associé à l'éclat et à la clarté prononcés de deux haut-parleurs Jensen N-12K et d'un coffret en pin particulièrement résonnant, le résultat est un Twin sans lampes dont la tonalité, le volume et la dynamique sont pratiquement indiscernables de l'original.
2 ans de garantie de notre atelier.